COMPÉTITION AMICALE 14/04/2018

  • 16 avril 2018

Nos jeunes nageurs non titulaires du "pass' competition" ont pu participer à une compétition amicale ce samedi 14 avril au CNT Tampon. Elle a réuni les clubs du Tampon, de Saint Louis et de la Ravine.

L'occasion de "réviser" leur technique du 100 4n en vue du "pass' compétition" officiel de samedi prochain. C'était aussi l'occasion de faire des chronos sur les différentes nages afin de poursuivre le travail déjà accompli.

Nos 12 nageurs ont fait honneur à leur Club. 6 d'entre eux sont monté sur les différents podiums. Une mention spéciale pour Omar, Robin, Léa, Moïra et Lou Anne qui ont raflé beaucoup de médailles. Sans oublier Mélissa et Evan qui se sont également médaillés. Quoiqu'il en soit, nos 12 nageurs nous ont fait vivre une excellente après midi.

Nos voix complètement cassées par nos encouragements en témoignent. Cette compétition nous montre tout le potentiel de nos petits nageurs.

Prochaine étape: Pass' compétition de samedi 21/04 à St Joseph. Sans oublier que le travail doit continuer.

Pour finir: Un grand merci au Club du Tampon pour cette très bonne organisation et ce super goûter offert à tous les compétiteurs.

Bravo!

   

1 Commentaires

  • Kamy La kourApril 17 2018

    Bravo au Capricorne Sud Natation! A partir d'aujourd'hui je vais surveiller vos résultats et vous avez intérêt à ce qu'ils soient bons! Sinon je prends le premier avion et je débarque à la ravine pour vous faire faire 3 séries de 30 fois 100 pap repos 10 secondes. Okay!!! Sinon moi je vais bien je suis en vacances à la montagne pour faire du ski. A bientôt les marmailles.

    Répondre

laissez nous un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *